Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim reçue et aucun numéro de téléphone ?

Réception de carte sim, suite à ma commande 562068961 mais je n'ai aucune attribution de numéro de téléphone ou puis-je le trouver ?

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous activé votre carte SIM sur votre Espace Client ?

La procédure dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour connaître votre numéro de mobile, je vous invite à contacter le 654, votre numéro vous sera communiqué gratuitement.
Vous trouverez également le numéro indiqué dans le mai qui vous a été envoyé sur votre adresse mail de contact.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................