Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire pour installer la fibre

Bonjour, nous avons un abonnement internet chez vous depuis quelques années, suite à notre déménagement un de vos conseillés nous a proposé un nouveau forfait avec Fibre. Un de vos sous-traitant est passé pour effectue la pose. Selon eux l'opération était impossible car les files n'étaient pas accessibles. Nous avons donc dû nous résoudre à effectuer un trou dans notre mur afin de rendre visible les gaines. Un autre rendez - vous a été prévu et un nouveau sous-traitant est venu aujourd'hui avec soit disant passant 30 min de retard. Il reste à peine 5 min et nous annonce qu'il n'est toujours pas possible de poser la fibre car maintenant il y a un problème de raccordement à l'extérieur. La personne ne cherche même pas à essayer, impossible de s'expliquer et de comprendre le réel problème, le sous traitant ne parlant pas français. 2 sous-traitants à 1 semaine d'intervalle avec 2 demandes différentes ou en résumé il faut casser toute la maison pour avoir la fibre. Nous sommes très mécontents. Que devons nous faire afin d'avoir un sous traitant compétent et enfin notre accès internet ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis profondément navré de ces mauvaises expériences.

Après un rapide diagnostic sur votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident est ouvert à ce sujet.
Je me permets donc de remonter ce dernier auprès du service dédié, afin qu'ils puissent vous recontacter sous 72h maximum, sur votre numéro de contact, et vous donner plus d'éléments à propos de cette installation qui n'a pu aboutir jusque-là, et je l'espère vous débloquer.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler