Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai déjà payer ma commande mais ça me redemande de payer encore une fois, est ce normal ?

Bonjour,
J’ai effectuée une commande de bbox et j’ai déjà régler les frais mais que mon compte ça me demande de payer à nouveau sinon ma commande ne sera pas validée, pouvez-vous régler ce problème ? Merci

AMNA
AMNA

AMNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service des commandes au 0981662666 afin qu'ils puissent vous donner les réponses dont vous avez besoin.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler