Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque Playfix?

J'ai été abonné à Playfix sans mon accord et je ne sais même pas ce que c'est!
Il est impossible d'avoir une assistance digne de ce nom, personne ne répond au téléphone, il est impossible de résilier sur le site malgré les démarches proposée par le forum de Bouygues.
Je propose a tous les personnes concernées de créer un collectif pour porter plainte et d'aller voir 30 millions de consommateurs!

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chris,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnement Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous :)

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROZENN
ROZENN

ROZENN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Chris,
J'ai aussi été victime de cette arnaque et entièrement d'accord pour monter un collectif pour porter plainte !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler