Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Jamais reçu offre

Bonjour Madame Monsieur

J’ai achete HUAWEI 40PRO avec un offre montre HUAWEI WATCH GT 2 46 mm Sport que je dois demander et remplir les dossiers sur le web.j’ai bien enregistre au 17 AVRIL 2020 tous les details et avoir obtenu le numéro d'enregistrement de participation qui est le HW1714292116156483.

Mais ca fait 3mois J’AI PAS ENCORE RECU LE MONTRE.et il m’a demandé 5 fois les mêmes dossiers et je lui redonne toujours la même chose.

Je ne comprend pas c’est quoi le problème ?si il y’a un dossier trompe, il dois me l’indiquer ,jamais jamais sinon il ne peut pas faire toujours la même demande.

Je vous demande a resoudre le problem,et vous envoye les documents ce que je les ai.je souhaite recevoir mon offre de montre des le plustot possible,s’il vous plait .

Si vous ne pouvez pas résoudre le Problem ,je vous demande
faire un retour de mobil et il faut me rembourser ,ça fait 8ans je suis le client de BOUYGUES,MAINTENANT j'ai aucune de confiance avec vous .
Je vous souhaite passer tres bonne journee

Cordialement

Mengyi LIN

MENGYI
MENGYI

MENGYI

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends la situation et je m'en excuse.

Bouygues Telecom ne pourra pas gérer votre demande sur ce canal et c'est la raison pour laquelle je vous invite à reprendre contact avec l'entité concernée via le formulaire en ligne disponible dans la rubrique «contact» sur http://www.huawei-offres.fr.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................