Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un relevé de consommation pour une ligne mobile résiliée ?

Est ce possible de faire la demande autrement que par courrier ? Et quels sont les délais de réception ? La ligne est resiliee depuis moins d'un an. Les conseillers au téléphone me disent tout et son contraire.
Merci pour votre aide.

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Normalement vous avez toujours accès à votre Espace Client pendant 1 an après la résiliation de votre ligne.

Vous pouvez donc logiquement faire la demande en ligne en suivant la procédure dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse le soucis est que j'ai changer de numéro en restant chez Bouygues et du coup sur mon espace perso je ne retrouve que ce qui concerne ma nouvelle ligne je ne sais pas comment avoir accès à ce qui concerne ma ligne resiliee. Si vous avez une marche à suivre je suis preneuse

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leslie,

Dans le cas d'une ligne résiliée, votre demande devra être faite par courrier selon les modalités indiquées via le lien envoyé par Aurélien, ci-dessus.

Le délai de réception d'un relevé de consommation est de 2 mois maximum.

Sont seulement disponibles des communications émises il y a moins de 12 mois.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................