Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ce mois-ci mes communications !'ont coûtées 40 euros, or je n'ai appelé personne à l'étranger. Est-ce normal ?

J'ai remarqué que ma facture était de 60 euros ce mois-ci au lieu de 15 euros en temps normal. J'ai regardé le détail de celle-ci et ça m'a indiqué que j'ai 40 euros de facturé pour les "consommations". Je ne comprends pas comment c'est possible puisque je n'ai appelé personne à l'étranger.

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez avoir le détail concernant ce hors forfait en page 3 de votre facture.

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit des communications du fixe vers les mobiles qui ne sont pas inclus dans votre offre.
Le détail de votre facture est disponible dans votre espace client dans la rubrique "Facture et paiement".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler