Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de ligne sans autorisation suite à impossibilité d'activer la ligne

Bonjour,

Je vous contacte en urgence car j'ai reçu un Mail ainsi qu'un SMS ce week-end m'indiquant que ma ligne était résilié.
Le dossier est très compliqué accrochez-vous

Suite à mon déménagement, ma ligne précédente a été résilié le 20 Février alors qu'on devait faire une portabilité/ déménagement j'ai donc était prélevé des 59 euros de frais qui devait m'être rembourser sous la forme d'un avoir sur mes futurs factures
J'ai donc fait une demande de réouverture de ligne le 25 février. Depuis cette date, 4 technicien se sont déplacés à mon domicile, pour rien dans le sens où l'activation de ma ligne dépend d'une de vos procédures qui est très particulière la procédure FreePMGC.
En gros, un conseiller Free doit se déplacer et activer ma ligne dans un autre bâtiment auquel les conseillers bouygues n'ont pas accès.
Le délai maximum était censé être 15 jours.
Malgré des dizaines d'appels et des relances, des rappels de responsables de vos services. Impossible de faire activer ma ligne depuis le 25 février.
C'était d'ailleurs très compliqué de tomber sur des personnes au courant de cette procédure, et à ce jour seulement une personne m'ayant rappelé début Juin à plus ou moins compris et s'était engagé à relancer et faire le maximum pour régler mon soucis.

Et ce week-end c'est dramatique, 4 mois après ma demande sans aucune autorisation de ma part, sans le moindre appel, vous avez procédé à une résiliation de ma ligne, et vous demandez à ce que je vous restitue tout mes équipements Bbox ainsi que la clé 4g de prêt.

Je suis une personne à risque, je suis en télétravail, et c'est inadmissible de procéder à une résiliation comme ça, j'ai appelé le 1064 et on m'indique que c'est comme ca et qu'il faut refaire une demande de ligne,
4 mois de bataille avec vos services, je ne les tiens pas responsable parce que la procédure est très particulières et vous dépendez de free pour le coup. Mais il est hors de question que mon dossier soit résilié de cette manière.

Merci de me recontacter en urgence

Je compte sur vous pour me recontacter en urgence pour qu'on puisse tirer au clair cette situation désastreuse.

Cordialement,

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau