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contacter le service Client par email ?

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer l'adresse email du service client afin d'adresser une réclamation par écrit.
Cordialement

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour. impossible, tout comme vous d'écrire au service client. ça ne fonctionne pas et on tourne en boucle : je pense que c'est volontaire pour nous décourager. J'ai appelé le 1064 (que j'ai enfin eu au bout de 2 mois) pour la vente imposée de l'option 3€ faisant passer mon forfait de 22,99 à 25,99€. on m'a dit qu'il n'est pas possible de l'enlever. j'ai demandé à qui je pouvais écrire on m'a dit : service.clients@bouyguestelecom.fr. Réponse automatique : adresse mail réservée au dossiers en cours! Ils m'ont redirigé vers ce service d'assistance où on tourne en boucle. je vais écrire aux associations de consommateurs

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre disponibilité et encore mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour les désagréments que vous avez eu.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Eric

Pourquoi souhaitez vous nous joindre par mail ?
Concernant l'évolution de votre offre, elle n'est effectivement non refusable.
Navrée si celle ci ne vous convient pas.
Elle vous fait pourtant bénéficier d'un service supplémentaire tout en restant sur une offre au tarif attractif.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour on ne peut même plus contacter un conseiller Bouygues Telecom c'est honteux et inadmissible le coronavirus c'est l'excuse un moment donné faut bosser

Elodie
Elodie

Elodie

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Florence,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour le désagrément rencontré.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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KAREN
KAREN

KAREN

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Je suis dans le même cas que vous, on nous oblige à leur téléphoner et perdre un temps fou alors qu'il serait plus simple d'écrire. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux et au lieu de récompenser pour la fidélité, ils passent leur temps à augmenter mes factures alors que les nouveaux forfaits baissent… Aucun moyen de les joindre facilement. Une chose est certaine en février je les quitte définitivement car j'en ai marre de me faire escroquer…

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Karen,

Je fais suite à notre échange téléphonique et regrette votre choix de nous quitter. La proposition que je vous ai faites tient toujours et est accessible depuis votre Espace Client => mon forfait et mes options => changer mon offre => forfait Sensation 10GO.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LISA ELINE
LISA ELINE

LISA ELINE

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Moi aussi, j'ai ce probleme. je ne peux plus appeler et j'essaie deja des mois de le signaler, mais c'est impossible parce qu'il faut les appeler. J'ai donc décidé que il faut mieux annuler mon abonnement, mais je ne peut trouver nulle part comment le faire sans appeler. Que dois je faire ?