Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la portabilité du numéro de téléphone portable n'est-elle toujours pas effective après 1 mois ?

1. Forfait téléphone souscrit le 25 mai 2020 avec demande portabilité du numéro de portable.
2. Annonce par sms de bouygtel le 02/06 que la portabilité sera effective sous 3 jours.
3. Nous sommes le 29/06 et ce n'est toujours pas effectif.
C'est par ailleurs impossible de joindre quelqu'un. On m'a raccroché au nez après 40 min d'attente en ligne.
Que faut-il faire pour faire avancer cette portabilité ?
Merci par avance pour votre réponse.

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Sophie,

Je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées de la ligne.
Merci de vérifier vos courriers indésirables

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler