Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en cours pourquoi?

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je tente de commander lon nouveau mobile en click and collect.
J'ai payé la 1ère fois par paypal et annulé la commande car dans la nuit le paiement n'avait pas avancé, j'ai retenté avec ma carte pas de changement, le service paiement commande m'a conseillé de recommencer mon achat et donc là pour la troisième fois cela ne fonctionne toujours pas.
Comment cela se fait il? Le paiement est toujours en cours avec pour seule option l'annulation de ma commande.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clara,

Il y a un délai de traitement pour le click and collect. Votre commande est bien validée et vous avez récupéré votre mobile aujourd'hui.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler