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Mon téléphone

Je ne peux plus utiliser mon téléphone depuis le 17 juin 2020. J'habite à 200 mètre du relais de Sommelonne ?

Des techniciens sont intervenus sur le relais de Sommelonne situé à 200 mètres de chez moi et depuis plus de 2G. Je n'ai plus d'alarme non plus car elle utilise une carte Bouygues. Maison n'est plus protégée cela devient très grave. J'ai déjà signalé le problème le 18/06/2020. J'ai zéro barre sur mon téléphone en 2G.

JANY
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Gwladys
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
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Même situation depuis mi-juin. Signalé par courrier au service client par courrier mais rien ne bouge !!! et on continue à nous prélever l'abonnement !!

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom