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Ma facture

Facturation 10€en + escroquerie option

Bonsoir,
Je me permet de poster un messages pour afficher mon mécontentement face aux options qui se déclenchent toutes seules sans moyen de résilier !
Cela fait déjà la deuxième que cela m arrive après une option jeux qui a duré 4 mois, qui ne m a jamais été remboursé d ailleurs, voilà que cela recommence avec playvod. Je n ai JAMAIS souscrit à aucune option.
Il faut que cela cesse, c est un vol.
Je n ai aucun moyen de résilier.

Je vous demande, en espérant que ce forum soit plus efficace que votre service client téléphonique , d’annuler et surtout stopper une bonne fois pour toutes c est apparition d option, et de me rembourser ce mois ci et les autres aussi, vous pouvez vérifier dans mes factures.

Cela doit faire Presque 20 ans que je suis client Bouygues, mais c est facturation douteuse me font songer très sérieusement à aller chez orange ou free, surtout que les conditions tarifaires sont particulièrement avantageuses avec un nouveau contrat.
En espérant avoir une explication sincère et honnête, ainsi que le dédommagement des mois payés.
Question supplémentaire: quand est ce que les frais degroupage (8€) cesseront ils de m être facturés?
Merci par avance
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour Guillaume,

Votre mécontentement est légitime. Vous pouvez résilier cet achat sur votre espace client.
Je vous rassure je viens de vous annuler l'abonnement et de vous activer un blocage pour ce type d'achat.
Une demande de remboursement doit se faire directement auprès du site marchand.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Concernant les 8€ sur votre facture bbox, ils correspondent au complément de zone étendue, c'est à dire, la zone non-couverte par nos équipements, et dans laquelle Bouygues Telecom s'appuie sur des réseaux partenaires. Ils couvrent les coûts d'utilisation des équipements d'autres opérateurs.
Je ne dispose pas de délai à vous communiquer quant à un changement de zone.

Merci pour votre confiance et votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Guillaume,

Votre mécontentement est légitime. Vous pouvez résilier cet achat sur votre espace client.
Je vous rassure je viens de vous annuler l'abonnement et de vous activer un blocage pour ce type d'achat.
Une demande de remboursement doit se faire directement auprès du site marchand.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Concernant les 8€ sur votre facture bbox, ils correspondent au complément de zone étendue, c'est à dire, la zone non-couverte par nos équipements, et dans laquelle Bouygues Telecom s'appuie sur des réseaux partenaires. Ils couvrent les coûts d'utilisation des équipements d'autres opérateurs.
Je ne dispose pas de délai à vous communiquer quant à un changement de zone.

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GUILLAUME
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Bonjour Carole,

Merci pour votre réactivité.

Cependant je peux vous assurer que l abonnement n était pas visible sur gérer les abonnements donc aucun moyen de résilier.

Concernant le remboursement je vais m occuper de remplir le formulaire, mais étant donné que je n ai rien demandé (options valide sans mon consentement)il aurait été préférable que Bouygues fasse le nécessaire et me rembourse sans remplir quoi que ce soit.

J espère qu à l avenir je ne serais plus pollué par ce genre de désagrément.

Merci pour votre précision concernant la zone étendue.

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

L'achat effectué ne concerne pas un service Bouygues Telecom, il s'agit d'un moyen de paiement prélevé directement sur votre facture Bbox sans sans avoir besoin de saisir vos coordonnées bancaires. C'est pour cette raison que le remboursement et la contestation doit se faire auprès du site marchand.

Je vous rassure le blocage est bien activé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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