Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Alimentation boîtier Huawei HS

Ma BBOX a cessé d'avoir accès à internet ce soir.
J'ai d'abord pensé à une perte de connexion.
Cependant, après redémarrage, toujours rien.
Par contre, sur le boîtier HUAWEI (fibre => ethernet), aucun voyant d'allumé..
J'ai changé le bloc d'alimentation par un équivalent (12 V, 0.5 V, même polarité et connecteur, celui de mon téléphone DECT) > les voyants s'allument, la BBOX se reconnecte à internet.

Comment faire remplacer par Bouygues le bloc d'alimentation défectueux ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Patrick,

Afin d'obtenir le remplacement du bloc d'alimentation électrique défectueux, du Boitier ONT HUAWEI, le plus simple sera de contacter demain le SAV Bbox au 1064.

Cordialement