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Ma commande

Annuler suspension de ligne / commande nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai retrouvé mon téléphone après avoir demandé la suspensionde la ligne et ecommande d'une acrte sim, je souhaiterais annuler les 2 procédures :

  • suspension ligne suite à ma déclaration de perte de téléphone
  • commande d'un nouvelle carte SIM (la commande n'apparait pas dans l'espace client)
  • Cordialement,
    Florian Guerin

FLORIAN
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Réponses

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Florian,

Je constate que vous avez eu un échange avec un conseiller via un autre canal.

Avez vous eu toutes les réponses attendues?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUISE
LOUISE

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Bonjour, je me trouve dans le même cas et j'aimerai effectuer la même démarche.
Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Louise, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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FLORIAN
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Bonjour,
La situation a été resolue suite à un échange avec un conseiller par chat.
Merci,
Florian

PETER
PETER

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J’ai le même problem (ma petit fille a fait en app en erreur). Je veux annuler le suspension de mon ligne.

Merci
Pete