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Ma commande

Annuler suspension de ligne / commande nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai retrouvé mon téléphone après avoir demandé la suspensionde la ligne et ecommande d'une acrte sim, je souhaiterais annuler les 2 procédures :

  • suspension ligne suite à ma déclaration de perte de téléphone
  • commande d'un nouvelle carte SIM (la commande n'apparait pas dans l'espace client)
  • Cordialement,
    Florian Guerin

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Florian,

Je constate que vous avez eu un échange avec un conseiller via un autre canal.

Avez vous eu toutes les réponses attendues?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUISE
LOUISE

LOUISE

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Bonjour, je me trouve dans le même cas et j'aimerai effectuer la même démarche.
Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Louise, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour,
La situation a été resolue suite à un échange avec un conseiller par chat.
Merci,
Florian

PETER
PETER

PETER

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J’ai le même problem (ma petit fille a fait en app en erreur). Je veux annuler le suspension de mon ligne.

Merci
Pete

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour ma ligne est suspendu sans raisons

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @icloud.com pour vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour.

Je suis dans la même situation (téléphone déclaré perdu et finalement retrouvé).

Cordialement
Vincent

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour VINCENT,

Pour les cas où le mobile est retrouvé avec la carte SIM, il suffit d'appeler le service client au 1064 pour lever le blocage

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLOS
CARLOS

CARLOS

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Bonjour je besoin demande une nouvelles carte SIM merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Carlos,
Je vois que vous avez commandé votre carte sim. Vous ne devriez pas tarder à la recevoir via la poste et ensuite, il vous faudra vous connecter via votre espace client pour l'activer.
Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton? Il protège jusqu'à 5 appareils lors des navigations Internet, protège les transactions bancaires et localise les mobiles.
Testez-le pour 2.50€/mois pendant 2 mois puis 5€ si vous le conservez.
Faites-moi signe pour le mettre en place
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Bouygues Telecom
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