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Pourquoi je n'ai plus accès aux chaines BeIN Sports?

Bonjour,

Depuis le 2 novembre 2019, je bénéficie de BeIN SPORTS et une option pour 5€ de plus par mois. (cf. SMS du 18/09/2019).
Je viens de réaliser que je n'ai plus accès aux chaines BeIN SPORTS. Pourquoi? (Ne me dites pas que l'offre est arrivée à son terme car à aucun moment vous faites allusion à une date de fin.)
Merci de m'indiquer la procédure à suivre ou de faire directement le nécessaire.

Bien Cordialement,

Matthieu D.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Réponses

Bonjour Matthieu,
Il s'agissait bien d'une offre avec une date de validité, par conséquent une fois arrivée à terme celle ci s'est supprimée plutôt que de passer en version payante.
Si vous souhaitez bein sport à présent ce sera en souscription d'option à 14,99€/mois toujours sans engagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

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Bonjour. Je suis dans le même cas avec la souscription à bein sport pour 5€ par mois avec aucune date limite à ma souscription donc par conséquent vous n'avez pas le droit de changer les termes après la souscription et de 2 vous me supprimez l'accès aux chaînes bein sport mais vous continuez à prélever les 5€ de l'abonnement ce qui s'appelle tout simplement du vol. Je vous demande de régulariser tout ça ou sinon je dépose plainte car c'est du vol et de la publicité mensongère. Cordialement Mme Ben Rahou Samira

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Samira, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Samira pouvez-vous nous tenir au courant? J'ai le même problème.

VALENTINO
VALENTINO

VALENTINO

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Bonjour je me retrouve dans la meme situation et impossible de joindre le service par telephone ou se faire rappeler. merci de me contacter rapidement pour regler le probleme car vous continuez à prelever de l'argent sur ma facture pour un service que je ne peux pas utiliser

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Helene,

Après vérification de l'offre Bein sport était inclus sur une fin de validité pour le 31/05/2020.
Si vous souhaitez de nouveau bénéficier de Bein Sport, vous devrez resouscrire à l'option, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonour Vanessa, vous nous avez contacté en date du 02/07/2020, votre dossier est pris en charge.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
En effet, nous sommes nombreux à découvrir la même chose, et bizarrement nous avons tous le même souvenir de ne pas avoir eu connaissance de date de validité de cette offre...
Si cela est vraiment le cas, comment pouvez-vous continuer à nous facturer un supplément de 5€/mois, sachant que les chaînes de Bein Sport ne sont plus disponibles, et pour ma part, je n'ai pas activé l'offre "bonus" parmi Canal+ Séries, Playzer, ou Bouquet Jeunesse...
Merci de revenir vers nous rapidement pour soit continuer à nous faire profiter de Bein Sport, soit nous supprimer ce supplément de 5€/mois !
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous invite à nous faire parvenir vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique.
Nous sommes également joignables par téléphone au 1064.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
Désolé j'ai raté votre appel de peu, mais vous pouvez me rappeler quand vous le souhaitez aujourd'hui si cela est possible. Sinon demain entre 10h et 19h.
Avec mes remerciements
Cordialement

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Jai le meme pb. La pratique commerciale est particulièrement Honteuse et déplacée. Ce nest pas comme ca que lon doit traiter ses clients. J'invite les personnes concernées a tout simplement changer d'operateur.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Romain, le forum n'étant pas un système de réponse instantanées votre post n'a pu être traité dans le créneau que vous nous donnez. Il serait préférable que vous contactiez le service client au 1064 pour faire le point.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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J'ai exactement le même problème...
Je souhaitais regarder Bein et je me rends compte que je n'y ai plus accès alors que les 5€ sont toujours bel et bien facturés. Je n'ai utilisé aucune autre option, c'était la seule qui m'intéressait et je n'ai aucune date de validité, honteux...

FRANSISCO JOSE
FRANSISCO JOSE

FRANSISCO JOSE

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J'ai exactement le même problème... les 5€ sont toujours facturés. SVP, supprimer ce supplément de 5€/mois !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Kevin,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie
Valerie

Valerie

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Francisco,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, je trouve cela inadmissible, je souhaite donc être contactée au plus rapidement pour avoir des explications !