Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 2euros sur mon offre B and You

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis le mois d'avril mon forfait a augmenté. Mon offre b and you était à 4,99e et est passé à 7,99e. Je n'ai rien changé à mon forfait, je n'ai pas été prévenu et je n'ai rien signé. Très contente jusque ici de vos services, vous risquez de perdre une de vos cliente qui a ce jour à 2 lignes téléphoniques chez vous et un forfait box internet....

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom