Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi l'offre Bbox fit affichée à 14,99€/mois passe à 24,99€/mois après validation de la souscription?

J'ai souscrit à l'offre Bbox fit affichant un tarif de 14,99€/mois (location de box comprise). Alors que c'est ce tarif qui est affiché tout au long des démarches d'inscription, une fois la souscription finalisée je reçois un mail m'indiquant un tarif de 24,99€/mois. Ce n'est donc pas conforme à l'offre. Peut-on m'expliquer?

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour moi aussi pareil passer un an je devais payer 21 90
et je passe au meme tarif que vous je paye 2 fois lla location de la box

Bonjour Dominique,

Je constate que vous avez eu le service client au téléphone hier.

Le prix de votre offre est à 21,99€ + 3€ de location de Bbox donc 24,99€ TTC. Après vérification sur vos factures, il n'y a pas d'anomalie sur votre compte.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour sauf que mon offre date de l juin 2019 EST que passer l'offre a 14,90 est bien marque puis 21. 90 j'ai le mail est mon offre sur mon ordi donc c'est pas normal

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
J'ai essayé de vous joindre à 11h50, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................