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Ma commande

Attente de la portabilité de mon numéro.

Bonjour,
J’ai souligné mon souhait de conserver mon numéro actuel, en tant que nouveau client.
J’ai reçu une puce avec un numéro différent dans l'attente de la portabilité.

Malgré la confirmation par l'email du 15/06/2020 que cette portabilité sera effective le 18/06/2020, à ce jour soit le 28/06/2020 ma demande reste sans suite ni message à ce sujet, alors que j'ai bien communiqué mon code RIO !?

Je vous prie de respecter votre engagement à défaut je me verrai dans l'obligation
de résilier cette commande et m'adresser à d'autre d'opérateur.

Bien à vous

ABDELLATIF
ABDELLATIF

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, après vérification de votre dossier, nous avons bien reçu votre demande de portabilité mais celle-ci a été refusée par votre ancien fournisseur car il nous ont mentionné que le numéro que vous vouliez porter n'était plus actif chez eux.
Je vous invite à contacter votre ancien fournisseur pour faire le point et de revenir vers nous si cela est nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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