Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ancien mot de passe réapparait. Normal ?

Bonjour, le mercredi 24 juin j'ai changé le mot de passe de ma box. Je modifie les mots de passe sur ma tablette, mon tel et mes PC pour prendre en compte ce nouveau mot de passe.
Cet aprem je rentre de balade, internet est en rouge sur la box. J'éteins et je rallume la box et la à ma grande surprise, c'est l'ancien mot de passe que je dois saisir, et non pas le nouveau. Est-ce normal ? N'y aurait-il pas un problème de sécurité ? Comment un mot de passe saisie sur mon interface client le 24 juin a pu être remplacé par un ancien mot de passe ? Avez-vous une explication ? Car moi je n'en ai pas. Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom