Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , auant souscrit à la bbox ultym fibre ,et il possible que jai accès à loffre Samsung Smart tv?

Jai souscrit pour avoir la fibre tjrs avec loffre bbox ultym et til possible davoir accès à loffre de smart tv samsung

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'offre Smart TV est, pour le moment, uniquement accessible en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration Bouygues.

Bonne soirée

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, merci de votre intérêt pour nos offres. Pour le moment, cette offre n'est pas disponible en migration. Nous ne manquerons pas de vous donner l'information via notre site internet lorsque cela sera possible.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
Malheureusement non bien sur, comme tout les opérateurs bouygues s'en fout de ses clients et propose cette offres uniquement aux nouveaux venus. Merci bouygues. En plus en boutique on vous dit que c'est bon et quand le service clientèle vous appel on vous dit que c'est pas possible. Belle exemple de comminication entre service. Christophe. Client mécontent.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler