Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je veux comprendre ma facture. Ma facture est si élevée quand 21.96 Euro; chaque mois son 9.99Euro?

Je suis étudiant, je ne peux pas me permettre cette facture de téléphone élevée. Je n'ai fait aucun appel. Expliquez-moi ma facture.

SHIVANGI
SHIVANGI

SHIVANGI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SHIVANGI
SHIVANGI

SHIVANGI

Niveau
0
12 / 100
points

C'est incorrect. Je n'ai pas opté pour un autre abonnement mentionné à la page 3. Aussi, 12.99Euro, pourquoi en est-il ainsi?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shivangi, je constate que le nécessaire a été fait concernant votre évolution de forfait ainsi que pour la résiliation de l'abonnement Replay TV. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................