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Ma facture

Pourquoi ma facture a t elle autant augmenté?

Bonjour, mon forfait mobile a augmenté de 5 euros alors que je n ai rien demandé. Cette augmentation est totalement abusive; Je souhaiterais avoir des explications et revenir à l'ancienne offre qui me convenait. Je suis chez Bouygues depuis 15 ans, mais n'hésiterai pas à changer d'opérateur si ce genre de mauvaise blague se reproduit. Et le fait qu'on ne puisse pas contacter le service client par mail est exagéré. Cdlt

KARINE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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