Services mobiles et applications
Bonjour lappli B.tv plante a chaque démarrage sur tous mes appareils Apple malgré réinstallation
Fonctionne sur Windows 10
Cordialement
Bonjour,
Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:
https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq
1- Installer l’app TestFlight
2- Installer la version B.TV proposée en test
Ensuite tester la nouvelle version
Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.
Bonne journée
Stéphane, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Laurent,
Je suis navrée de lire cela, sachez qu'un incident priorisé est ouvert chez nous concernant ce motif, nos techniciens travaillent au rétablissement de la situation par contre je n'ai pas de délai précis à vous communiquer.
Merci pour votre patience et excellente journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Idem pour moi sur iPad. L’application ne marche plus sur iPad 2 depuis bien longtemps. Maintenant sur iPad 3... et pas d’application pour Mac. Quel intérêt de la fibre ftth si aucune appli fonctionne à part le web????
J’espere que ce pb va vite se résoudre....
Bonjour Bruno, comme dit plus haut, un incident est en cours concernant l'application. Nous mettons tout en œuvre pour solutionner cela le plus rapidement possible.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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bonsoir,
l application b.tv ne veut plus s ouvrir sur mon smartphone.
je l obtiens en passant par Google... heureusement !
Bonjour Joelle et Bruno,
Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp, afin que je fasse remonter vos dossiers :
Merci d'avance.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:
https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq
1- Installer l’app TestFlight
2- Installer la version B.TV proposée en test
Ensuite tester la nouvelle version
Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.
Bonne journée
Stéphane, Expert Bouygues Telecom
Bonjour,
Très bonne surprise... B.TV fonctionne à nouveau depuis hier dans la journée.
C est super !
Merci.
Joëlle