Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi lappli B.tv ne fonctionne plus

Bonjour lappli B.tv plante a chaque démarrage sur tous mes appareils Apple malgré réinstallation
Fonctionne sur Windows 10
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navrée de lire cela, sachez qu'un incident priorisé est ouvert chez nous concernant ce motif, nos techniciens travaillent au rétablissement de la situation par contre je n'ai pas de délai précis à vous communiquer.
Merci pour votre patience et excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi sur iPad. L’application ne marche plus sur iPad 2 depuis bien longtemps. Maintenant sur iPad 3... et pas d’application pour Mac. Quel intérêt de la fibre ftth si aucune appli fonctionne à part le web????
J’espere que ce pb va vite se résoudre....

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno, comme dit plus haut, un incident est en cours concernant l'application. Nous mettons tout en œuvre pour solutionner cela le plus rapidement possible.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
45 / 100
points

bonsoir,
l application b.tv ne veut plus s ouvrir sur mon smartphone.
je l obtiens en passant par Google... heureusement !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle et Bruno,

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp, afin que je fasse remonter vos dossiers :

  • opérateur wifi utilisé
  • version de l'application B.TV (n'hésitez pas à faire la dernière mise à jour disponible)
  • version de votre équipement iOS ou Androïd

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Très bonne surprise... B.TV fonctionne à nouveau depuis hier dans la journée.
C est super !
Merci.
Joëlle