Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai plus de chaines tv sur ma box alors que le décodeur a été réinitialisé?

J'ai un écran noir quand j'allume mon décodeur tv. J'entends les voix mais elles sont coupées. J'ai pourtant réinitialisé mon décodeur tv et déconnecté ma box plusieurs fois mais rien à faire. De plus, depuis la semaine dernière, le wifi a du mal et est très lent.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Bonsoir Simon, diagnostic fait mais toujours aucune chaîne

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Bouygues mais depuis le début de la semaine mon internet n'arrête pas de couper... On éteind plusieurs fois par jour la box, ça commence à devenir très embêtant car mes enfants ne peuvent plus accéder à internet en journée pendant que nous sommes au travail !!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Box dépannée le 3/07 au soir et on m'a confirmé que mon décodeur tv devait fonctionner mais malheureusement rien depuis vendredi soir. Très déçue, on paye pour des services et au final, pas de tv !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Et ce que je redoutais se reproduit encore, coupure internet donc mes enfants n'ont plus accès !! Merci Bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Nouvelle déception, une conseillère devait me rappeler à 19h, il est 19h40 et rien. Merci Bouygues, coupure internet quasi la journée et plus de tv depuis semaine dernière

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, j'espère que vous avez eu un technicien depuis. Si besoin, le service technique est joignable au 1064, dites bien problème technique Box afin d'avoir un technicien en ligne. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Bonjour Lisa,

Et non, pas de nouvelles de Bouygues ! Très déçue.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Veuillez nous excuser pour le non respect du rappel, je vous invite à recontacter le service technique au 1064 en mentionnant problème technique bbox, je suis désolée mais nous n'avons pas la main sur la partie technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Bonjour Corinne,
Je viens d'appeler le 1064 et la conseillère m'a demandé de patienter et la communication a été coupée. J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'à la suite de cette coupure elle devait me rappeler immédiatement, il y a 10 minutes, et toujours rien. Combien de temps dure l'immédiat !! J'attends toujours et espère recevoir un appel du 1064... vraiment très très déçue de la prise en charge de Bouygues

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone suite à votre problématique, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Bonjour, et oui sans succès car je travaillais. Problème non encore solutionné donc final, je quitte Bouygues

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,,
Je suis désolée pour cette situation mais sur les réseaux nous n'avons pas le périmètre technique box ni la possibilité e,n vous contactant de vous mettre en relation avec ce service
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution et réponse que de vous inviter à le recontacter afin qu'un technicien vous vienne en aide.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Grosse déception encore aujourd'hui à réception de ma facture, la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a assuré que j'aurai une remise.... et rien... même facture que d'habitude

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
473 / 750
Bonjour Christelle, je viens de répondre à votre message privé.