Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait changé sans autorisation de modification

Depuis le mois de mai mon forfait est passé de 9,99 euros à 11,99 euros sans avoir réceptionné de modification d'offre, pouvez vous me dire pourquoi ? comment faire pour avoir à nouveau mon forfait initial de 9,99 euros ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de m'apercevoir du même procéder .
j'ai eu le même coup chez sfr donc c'est pour ça que je suis parti .
moi qui pensais passer aussi chez bouygue pour ma box ben désoler mais ça fait peur .

c'est quoi ces manières de faire ?
non mais franchement , soyez réaliste les gens . vous nous prenez pour des lapins de 6 semaines ou quoi ?
comme si on ne sait pas changer nous même un forfait . vous nous envoyez une tonne de pub et entre deux a trois pub un petit message discret comme quoi l'offre évolue sans trop dire qu'il va falloir payer en plus .

j'ai reçu plusieurs message avec des offres , ne répondant pas positivement vous faite comme chez vous en gros . allez , lui ben on va lui augmenter son forfait pis le peu qu'il voit rien ça nous fait un forfait a 12.99 au lieu de 9.99 c'est tout benef .

c'est juste honteux de faire ça , arrêter de décider a notre place , on est pas con bordel .

désoler moi je n'ai pas fait d’études pour apprendre a parler correctement donc je le dit comme je le pense .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler