Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau bagotte - CELL_ID 139314695

Bonjour,

Depuis vendredi 26 juin 11h30 environ, le réseau est inutilisable pendant des heures malgré toutes les barres de la box.

43 jours sans aucun soucis, box toujours au même endroit.

De temps en temps tout revient à la normale. 27/06 en journée OK, puis a 23h00 plus rien... et toujours rien depuis... reboot tenté, mais aucune différence.

Pourriez vous vérifier ce qui se passe. Je dois télétravailler lundi et résilié mon offre adsl !

Région Nantes / Sud Loire.

Merci.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler