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Ma facture

modification Forfait B&You passe de 19,99 à 22,99 POURQUOI ????

Qui a décidé du changement sans m'en avertir, donc sans mon accord ????

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Bonjour,
Vous avez modifié mon forfait box SANS MON ACCORD et vous me prélevez plus chaque mois ! Je vous demande de me rembourser IMMÉDIATEMENT la différence que vous m’avez prélever et de remettre le forfait que j’avais précédemment.
VOS PRATIQUES SONT SCANDALEUSES. Aucune information ne nous a été transmise et surtout JE NE VOUS AI JAMAIS DONNÉ MON ACCORD POUR ME PRÉLEVER DAVANTAGE !
MERCI DE RÉAGIR VITE CAR SI DANS MOINS DE 48H, VOUS NE REMETTEZ PAS MON FORFAIT :

  • j’émettrai de nombreux messages régulièrement sur les réseaux sociaux pour dénoncer vos méthodes malhonnêtes
  • -je déconseillerai désormais de s’inscrire à Bouygues telecom

    MERCI DE RÉAGIR VITE

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Anne Laure,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
41 / 100
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Bonjour Audrey, cela fait 3j que je tourne en rond que je pose des questions sur le forum, sans réponse. J'aimerai recharger ma clé 4g cela est-il possible? Merci à vous

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