Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Restitution d'une clé 4G jamais reçu

Bonjour,
On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais perçu et ce avant le 28 Juillet sans quoi je serai facturé de 40€.
Que faire pour ne pas être facturé de façon illégitime?
Merci pour votre aide.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Après vérifications, un incident a impacté l'envoi du galet 4G et vous êtes relancé à tort. Je vous invite à ne pas tenir compte des SMS de demandes de restitution. Vous ne serez pas facturé, rassurez-vous.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
54 / 100
Attention Romain, je suis dans le même cas, j'ai obtenu une réponse similaire et aujourd'hui j'ai reçu une facture de 59 € pour non restitution !!!!!!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre retour d’expérience.
Bonn courage à vous dans la gestion de ces tracas !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
A l’attention des Conseillers Bouygues Télécom et de la Société d’une façon générale :
Je ne veux pas être facturé pour cette Clé 4G que je n’ai jamais reçu.
Vous n’avez d’ailleurs aucuns éléments permettant d’attester que je l’ai reçu. Dans un monde normal, c’est bien entendu cela qui justifie que je ne peux pas être facturé pour cet équipement.
Je réitère donc ma demande :
• Je vous demande d’agir afin que je ne sois pas facturé pour cette clé 4G et ce, quand bien même je serai remboursé par la suite. Je ne vois dois rien, alors vous ne me facturez pas.
• Je ne veux plus recevoir les messages/sms automatique me disant que je dois restituer cet équipement indu. Et ce même si vous venez de me confirmer que je ne dois pas en tenir compte.
Je vous remercie de vous comporter comme une entreprise respectable.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,

Nous sommes désolée pour cette situation, je vous donne toutes les explications en privé, merci à tout de suite.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Rebondissement quasiment inattendu : j’ai finalement été facturé de 40€ pour non restitution de cette clé 4G que je n’ai JAMAIS reçue !

A l’attention des Conseillers Bouygues Télécom et de la Société d’une façon générale :

Vous m’avez assuré à de nombreuses reprises que je ne serai pas facturé pour cette clé que je n’ai jamais perçue.

Comme je l’ai déjà dit, vous n’avez et n’aurai aucun éléments vous permettant d’attester que j’ai reçu cette clé. Je vous ai demandé de ne pas me la facturer et vous m’avez assuré que vous ne le ferez pas.

Nous sommes donc bien dans un cas de facturation abusive.

J’exige que ces 40€ prélevé illégalement me soient remboursés immédiatement et intégralement.

A défaut, je constituerai un dossier que je déposerai à la DGCCRF.

Je vous avais demandé de vous comporter comme une entreprise respectable, j’espère donc que vous allez commencer à le faire.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Vous me dites que je dois restituer l'ONT.
J'ai plusieurs questions à ce propos :
Quel est le numéro IMEI de l'équipement que vous voulez que je restitue ?
Pourquoi dois je restituer cette équipement maintenant ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je constate que vous avez eu notre service technique le 01/09 qui a fait le nécessaire concernant le statut de votre équipement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................