Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Resiliation defectueuse B&YOU?

J ai ouvert une nouvelle ligne chez Byougues avec box. Je souhaite donc arreter ma ligne B&You mais je ne trouve rien sur mon espace client qui me le permette... pourquoi est ce si difficile d arreter un forfait sans engagement?

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
11 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement sur votre Espace Client et la ligne concernée dans "mon forfait et mes options", vous avez tout en bas un onglet "je n'ai plus besoin de ma ligne".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement sur votre Espace Client et la ligne concernée dans "mon forfait et mes options", vous avez tout en bas un onglet "je n'ai plus besoin de ma ligne".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe

Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Sachez que vous avez aussi la possibilité de céder votre ligne à une autre personne.
On reste disponible ici si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler