Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus illégitime d'ODR

Bonjour,

J’ai participé à l’offre de remboursement CE23 de Bouygues Télécom le 28/05/2020. Mon numéro de participation est 1548836. En date du 27/06/2020, j’ai reçu le courrier suivant :

<< Madame, Monsieur,
Vous avez souhaité bénéficier de l'offre : CE23 JUSQU'A 100€ REMBOURSES SUR UN MOBILE

Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car :

• Le mobile acheté n'est pas éligible à cette offre.>>

Le mobile acheté est un Huawei p30 pro. Or, il fait partie des mobiles éligibles à l'offre.
Je veux bien vous laisser le bénéfice du doute et croire qu'il s'agit là d'une erreur de votre part, plutôt qu'une vile manœuvre pour refuser le remboursement de ces 100 €, comme le démontre des centaines de forums dans lesquelles des cas similaires au mien ont été dénoncés. Et ne me renvoyez pas vers la société Sogec Gestion, je les ai déjà appelé et cela n'a rien donné. Aussi, ce n'est pas eux que j'assignerai en justice sur le fondement de la pratique commerciale trompeuse telle que définie à l'article L121-2 du Code de la consommation (publicité mensongère de la part de Bouygues Télécom) en cas de refus de rembourser ces 100 €.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter rapidement une réponse à cette présente réclamation.
Cordialement,

S.A

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................