Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels vers mobiles en france ?

Bonjour,

Actuellement détenteur d'une offre Bbox Smart TV, je me rends compte que les appels que j'ai émis vers des mobiles en France sont passés en hors forfait !?

Concernant le détail de l'offre il est stipulé sur le site que les "Appels illimités vers fixes et mobiles en France et vers fixes de plus de 110 pays"
De plus, l'offre étant récente je ne la trouve pas dans la grille des tarifs !

Est ce une erreur de Bouygues ou ai-je mal compris la subtilité ?
Merci de m'éclairer sur ce point.

Bien cordialement,
P.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Patrice,

En effet dans l'offre "Bbox Smart TV" les appels Illimités vers les numéros de mobiles de France Métropolitaine et des DOM sont inclus.

Ci-dessous le lien vers la fiche tarifaire de l'offre :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Un conseiller BT reviendra prochainement vers vous pour faire le point sur ce problème de facturation.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrice,

En effet dans l'offre "Bbox Smart TV" les appels Illimités vers les numéros de mobiles de France Métropolitaine et des DOM sont inclus.

Ci-dessous le lien vers la fiche tarifaire de l'offre :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Un conseiller BT reviendra prochainement vers vous pour faire le point sur ce problème de facturation.

Cordialement,

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Didier ! Je vais donc attendre le contact d'un conseiller BT.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant su votre ligne mobile se terminant par ..2088 mais sans succès

Je vous propose de faire le point autour d'un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Patrice,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que nous rencontrons un incident sur la facturation des appels vers les mobiles depuis votre offre Bbox Smart TV.
Nous faisons le maximum pour rétablir la situation et vous invitons à patienter.

Pour rappel, les appels vers les mobiles en France sont bien inclus dans votre offre.
Un remboursement sera établi à l'issue.

Merci pour votre compréhension et très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................