Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Abonnement non demander sur PLAYVOD?

Bonjour, je viens d'avoir ma facture BBOX avec comme surprise 10 euros d'abonnement pour PLAYVOD, or je n'ai fait aucun achat et option sur ma ligne . je vous demande donc de me rembourser et de résilier cet abonnement que je n'ai pas générer. merci

SANAA
SANAA

SANAA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sanaa

La souscription a pu être faite par une de vos proches en utilisant la wifi de votre box.
Je viens de faire le nécessaire pour l'annulation et la demande de remboursement.
J'en ai profité pour mettre en place un blocage (gratuit) afin d'éviter que cela se reproduise.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
je viens d'avoir ma facture Téléphone avec comme surprise 3 euros d'abonnement pour PLAYVOD, or je n'ai fait aucun achat et option sur ma ligne . je vous demande donc de me rembourser et de résilier cet abonnement que je n'ai pas générer. merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
60 / 100
Alors Bouygues complice depuis longtemps...
Moi aussi 3€ hebdo pour un abonnement non souscrit, je demande le remboursement de ces sommes par Bouygues.
Je propose aux personnes victimes de cette anarque de faire une action groupée de consommateurs.
Je suis très en colère, Bouygues me renvoie vers un site incompréhensible pour me désabonner à un service auquel je ne me suis pas abonnée...
Et Bouygues me proposent un service de facturation que j'ignorais et qui n'est pas un service mais un support d'arnaques. Quand je veux acheter sur internet je fais confiance au système sécurisé de ma banque qui s'assure, elle, que je souhaite vraiment faire un paiement.
En effet, un contrat pour être valable doit être clairement accepté. Comment Bouygues continue-t-il à ignorer nos nombreux témoignages.
Je n'ai aucune confiance de me connecter sur le site play vod

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Comme les autres, SMS de confirmation d 'abonnement a playVOD sans rien avoir demandé. Je me connect pour me désabonné par contr eaucun SMS de confirmation...
Comment être sur d'être désabonné et comment se faire rembourser les 3 euros pour 1h d'abonnement non demandé...