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Forfait passe de 4,99€ a 8,99€ sans avertissement de b&you. Pourquoi?

Merci de nous expliquer ce changement de tarif automatique non justifié.

SHIRINE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
J'ai le même soucis pour une de mes lignes. Concernant ma ligne, pas de soucis j'aipu refuser l'enrichissement de l'offre, par contre non pour ce qui est de celle de ma fille, et j'ai vérifié et n'ai reçu aucun message sur mon portail B&You. Pouvez vous annuler cette hausse de tarif ? merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous confirme que le refus d'évolution d'offre a bien été pris en compte sur votre ligne 0624....... Pour ce qui est de la ligne de votre fille 0780......, l'enrichissement d'offre a été fait au mois de novembre 2019. Vous aviez 4 mois pour le refuser. Nous ne sommes malheureusement plus dans les délais, raison pour laquelle vous ne pouvez refuser l'enrichissement via votre Espace Client.
Je suis navrée mais il ne sera plus possible de revenir en arrière.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour Elodie,
Merci pour votre réponse.
Je comprends bien le fonctionnement de cet enrichissement d'offre et la possibiltié de le refuser dans un délai de 4 mois. Par contre sauf erreur je n'ai pas reçu de notification à ce sujet. N'ayant pas pris connaissance de ce changement de tarif je n'ai pas pu le refuser comme sur ma ligne. Pourriez vous me dire par quel biais j'ai été prévenue ? car j'ai vérifié de mon côté et n'en retrouve pas trace.
merci de votre compréhension
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Dominique,

L'enrichissement remontant à plus de 4 mois je n'ai malheureusement plus de visibilité.

Généralement nos clients sont informés par e mail un mois avant la mise en place de l'évolution.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour, ayant fait le refus d'offre d'enrichissement, avec un texto de confirmation reçu le 24 juillet, je note que cela fait pourtant 2 factures qui sont majorées. Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement.
Par ailleurs je suis persuadée d'avoir également fait ce refus d'enrichissement sur la ligne de ma fille fin 2019. Peut être y a t il eu également un problème chez vous de prise en compte de ce refus. Je vous remercie de faire le nécessaire pour nos deux lignes.
Cordialement