Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

au revoir suite a un an de iw00001 non resolu

bonjour et au revoir

cela fais depuis un an (date ou j'ai souscris) que ma télé deconne erreur F3411 F3412 IW0001 et j'en passe , malgré mes appels et mes incidents qui n'ont jamais eu suite de votre part , je pars chez quelqu'un qui saura me donner un service correct pour lequel je paye .... voilà
dommage que vos techniciens ne soient pas à l’écoute et ne savent pas résoudre les incidents
imaginez j'ai du remettre une antenne râteau pour voir la télé c'est honteux et j'ai payé cette box tv pendant un an

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

le IW001 est assez rare et si se répète on doit changer le decodeur.

pour les F3411 c'est un problème de signal entre le decodeur et le modem en général il faut vérifier vos branchement si ça se repète et peut se présenter si la ligne est instable et a des coupure.

le F3412 c'est la TNT, soit le signal via le rateau est coupé soit il n'a pas été mis à jour (donc faire une recherche des chaines) et si vous etes en FTTH pas besoin de le brancher.

cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Stéphane
Vous êtes bien gentil, on m'a changé plusieurs fois les décodeurs, plusieurs appels chez Bouygues mais jamais de suivi d'incidents, on m'a dit je cite :"nos experts s'en occupent et ils vous rappelle sous quelques jours "
J'attends encore qu'ils me contactent....
Pas de sérieux pas de compréhension service après vente tout simplement "LAMENTABLE "
J'AI PAYÉ UN AN UNE TV QUI N'A JAMAIS ÉTÉ CORRECTEMENT DEUX JOURS DE SUITE ....
CORDIALEMENT

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom