Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

VOD "l'aventure prehistorique" incomplete

Bonjour, hier soir impossible de voir la fin de la VOD "l'aventure préhistorique" qui s’arrête à 1h08 alors que le film dure 1h30.
J'ai redémarré la box miami mais idem. l'indication de durée affiche 1h08 Cette vidéo semble buguée. je veux etre remoboursé

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec ce film. Il s’arrête à 1h08 avant le fin !!
Merci de bien vouloir nous rembourser cette location VOD.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Stéphanie,

Comme vu ensemble, la location datant de moins de 24h, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique au 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Pareil pour nous ce soir ! Quel est la procédure pour se faire rembourser svp ?
Merci

JEAN-PAUL KARINE
JEAN-PAUL KARINE

JEAN-PAUL KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,même problème dimanche soir : frustration des enfants et argent de la location perdu, comment se faire rembourser la loc ?