Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La clé 4G me transfère vers l'adresse IP du boîtier e5 m3 demande un user et mdp, que faut il mettre en user et mdp ?

Après avoir trouvé avec le wi-fi "clé tempo" dans mes réseaux, la connexion me redirige vers l'adresse I'IP du boîtier 4G et me demande un user et mdp j'ai essayé admin et admin cela ne marche pas et j'ai essayé avec mon adresse le champ user est limité en caractère, je ne vois pas ce qu'il faut faire. Normalement la connexion est censé se faire rapidement et facilement une fois le nom du réseau trouvé dans la liste.

CALVIN
CALVIN

CALVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom