Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox wifi 6? Commande internet

Bonjour,

J'ai prix deux forfaits téléphones hier en boutique et je voulais également prendre la fibre mais la conseillère n'a pas eu le temps de le faire car la boutique allez fermé, j'ai donc fait ça moi même aujourd'hui sur internet mais je viens de voir que sur internet je n'aurais pas la nouvelle box Wi-Fi 6, on m'a dit d'appeler le 3106 pour faire la demande et que l'ancien modèle ne parte pas pour rien mais impossible de les joindre, un conseiller présent ici pourrait faire le nécessaire ? Ça serait du temps de perdu de m'envoyer l'ancienne box pour que je demande la nouvelle et tout renvoyé aussitôt !

Je vous remercie par avance !

Cordialement !

FLORANCE
FLORANCE

FLORANCE

Niveau
0
41 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le 3106 est ouvert tout au long de la semaine, sauf le dimanche, de 8h à 20h.

Je vous invite à les contacter dès demain matin pour voir s'il est possible ou non d'effectuer ce changement.

Bonne journée

FLORANCE
FLORANCE

FLORANCE

Niveau
0
41 / 100
Merci pour cette réponse car moi sur le chat ce midi on m'a dit que je pouvais les contacter aujourd'hui, je les contacterai demain du coup !

FLORANCE
FLORANCE

FLORANCE

Niveau
0
41 / 100
J'espère que c'est encore possible de changer car ça serait une perte de temps d'attendre de recevoir le mauvais modem pour ensuite faire le changement... Au pire j'annulerai ma commande pour la repasser directement par téléphone !

FLORANCE
FLORANCE

FLORANCE

Niveau
0
41 / 100
Bon bah j'ai appelé le 3106 ce matin qui lui m'a confirmé que ça serait bien la WiFi 6 mais entre temps j'ai eu une réponse d'une conseillère sur Twitter qui elle me dit que si j'ai pas commandé la WiFi 6 dès l'ouverture de ligne, je ne l'aurais pas, donc au final j'en sais pas plus ! Il n'y a pas un conseiller qui peut clairement me dire si j'aurais ou non la bbox wifi 6 ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à l'entretien avec votre conjoint je vous rappellerai ce jour à 17h30.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne à 17h30.

Je rappellerai à 18h00.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORANCE
FLORANCE

FLORANCE

Niveau
0
41 / 100
Tout à été réglé, merci quand même de votre réactivité !