Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème concernant ma facturation. Merci de me contacter?

Bonjour, depuis février ma facture a augmenté sans que je n'en sois avisée. Merci de me contacter pour faire un point et régularisation de la situation. Merci

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Denise,

Je comprends votre étonnement. Je vois dans votre dossier que nous vous avons adressé un courrier le 14/01/2020 pour vous prévenir de l'évolution tarifaire de votre offre. C’est une évolution qui est fait en fonction de différents critères et des offres proposées aujourd’hui sur le marché. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler