Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message d’erreur box tv?

Bonjour,
Depuis 4 jours le décodeur tv sensation ne fonctionne plus.
Lors de l'allumage, il affiche le logo bouygues avec le message demandant de patienter puis plus rien et le message "Er 08" sur le devant du décodeur.
J'ai tenté de le débrancher et de de la redémarrer à plusieurs reprises, j'ai changé le câble par un neuf, j’ai fait reset de ma box. J’ai débranché le câble jaune ethernet de ma box et rien à faire cela ne fonctIonne pas.
Pouvez-vous m’apporter une solution s’il vous plaît?
Cordialement

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse mais j’ai déjà fait le diagnostic Bbox et cela ne change rien. Effectivement il me propose de me faire rappeler par un technicien sauf que je voulais voir s’il y avait d’ autres solutions avant de passer par là car pour avoir déjà eu l’occasion à plusieurs reprises de contacter le service client on va me refaire faire par téléphone toutes les démarches que j’ai déjà effectué par moi même ce qui est une perte de temps pour tout le monde.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom