Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire ma bbox ne s’allume plus et dégage une odeur de plastique brûlé ?

Bonjour, ma Bbox ne s’allume plus du tout, odeur de plastique brûlé qui se dégage dans tout mon appartement.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marine,

Je vous invite à contacter le service client au 1064 ou à vous rendre en boutique à compte de lundi pour procéder à un échange standard de votre box.

Cordialement,
Zardrilokis

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vous invite à réaliser un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....
Au besoin, vous pourrez être mise en relation avec le service technique en fin de diagnostic.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler