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Forfait montre connectée disponible ?

Bonjour,

La e-sim est proposée depuis le lundi 22 juin chez Bouygues Télécom.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Samsung Galaxy Watch Active 2 version 4G, et je voudrais savoir quand-est ce qu'un forfait pour montre, ou au moins une version e-sim de l'option "Multi SIM Internet" sera disponible. J'espère que cela ne va pas trop tarder, quand on voit que d'autre opérateurs comme Orange ou SFR le proposent depuis déjà un bon moment !

Bonne journée,
Victor

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Bonjour Juliette,

Merci pour votre réponse. Auriez-vous une date de disponibilité à communiquer ? Je n'ai pas vraiment envie de devoir changer d'opérateur...

Bonne journée,
Victor

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

je suis dans le même cas que Victor, et je souhaite faire l'acquisition d'une Montre Samsung Watch 3 4G donc j'ai besoin d'un duplicata eSim de ma SIM (physique) et du partage de l'enveloppe Data, ainsi que lma possibilité d'emettre et recevoir des appels+SMS/MMS via cette eSim !
Dois-je changer d'opérateur ?
Merci
Thomas

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Thomas,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Merci Audrey,
Autrement dit OUI, je dois changer d'opérateur.

ROSUEL
ROSUEL

ROSUEL

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Bonjour, je suis on ne peut plus déçu car je viens d'acheter une montre 4G eSIM après l'annonce de la disponibilité d" l'eSIM par Bouygues ! Pour moi c'était inimaginable que Bouygues, avec déjà beaucoup de retard, ne fasse pas come Orange etSFR !!! Je vais donc, comme beaucoup de personnes je pense, devoir changer d'opérateur ...

Bonjour Rosuel,

Navrée de lire que vous envisagiez de nous quitter.

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Comme indiqué plus haut par ma collègue Juliette, les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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TONY
TONY

TONY

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Je dois moi aussi résilier mes abonnements ou Bouygues s'est enfin réveillé ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Tony,

La posture reste pour le moment la même que celle édictée par Pauline précédemment.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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TONY
TONY

TONY

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Parlons français je vous prie.
La réponse est donc la même.
Ok, je n'ai donc pas autre choix que d'aller voir ailleurs, ce qui vous arrange bien vu que mes forfaits ne doivent pas vous rapporter suffisamment ;-)

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Ba je crois qu'ils vont perdre beaucoup de client moi aussi je vais être contrainte de résilier mon abonnement