Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait montre connectée disponible ?

Bonjour,

La e-sim est proposée depuis le lundi 22 juin chez Bouygues Télécom.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Samsung Galaxy Watch Active 2 version 4G, et je voudrais savoir quand-est ce qu'un forfait pour montre, ou au moins une version e-sim de l'option "Multi SIM Internet" sera disponible. J'espère que cela ne va pas trop tarder, quand on voit que d'autre opérateurs comme Orange ou SFR le proposent depuis déjà un bon moment !

Bonne journée,
Victor

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous renseigner.

Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge par la E-SIM.

Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance

Très belle journée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Juliette,

Merci pour votre réponse. Auriez-vous une date de disponibilité à communiquer ? Je n'ai pas vraiment envie de devoir changer d'opérateur...

Bonne journée,
Victor

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas que Victor, et je souhaite faire l'acquisition d'une Montre Samsung Watch 3 4G donc j'ai besoin d'un duplicata eSim de ma SIM (physique) et du partage de l'enveloppe Data, ainsi que lma possibilité d'emettre et recevoir des appels+SMS/MMS via cette eSim !
Dois-je changer d'opérateur ?
Merci
Thomas

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
83 / 100
points

Merci Audrey,
Autrement dit OUI, je dois changer d'opérateur.

ROSUEL
ROSUEL

ROSUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je suis on ne peut plus déçu car je viens d'acheter une montre 4G eSIM après l'annonce de la disponibilité d" l'eSIM par Bouygues ! Pour moi c'était inimaginable que Bouygues, avec déjà beaucoup de retard, ne fasse pas come Orange etSFR !!! Je vais donc, comme beaucoup de personnes je pense, devoir changer d'opérateur ...

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosuel,

Navrée de lire que vous envisagiez de nous quitter.

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Comme indiqué plus haut par ma collègue Juliette, les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
45 / 100
points

Je dois moi aussi résilier mes abonnements ou Bouygues s'est enfin réveillé ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

La posture reste pour le moment la même que celle édictée par Pauline précédemment.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
45 / 100
points

Parlons français je vous prie.
La réponse est donc la même.
Ok, je n'ai donc pas autre choix que d'aller voir ailleurs, ce qui vous arrange bien vu que mes forfaits ne doivent pas vous rapporter suffisamment ;-)

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Ba je crois qu'ils vont perdre beaucoup de client moi aussi je vais être contrainte de résilier mon abonnement

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
11 / 100
points

Très décevant de la part d'un opérateur qui se revendique être à la hauteur de ses conccurents. J'ai une montre connectée avec option 4G dont je veux vraiment profiter, du coup, je résilie mes lignes, pas le choix.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour pour noel ma famille veut m'offrir une montre 4g connectee...dois je changer de fournisseur ou avez vous une date de sortie de cette esim.
si cest pas possible je vais devoir changer de fournisseur.
merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis sincèrement désolée mais nous n'avons pas prévu pour le moment de commercialiser la E-Sim pour les objets connectés.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

je vois qu'il me reste plus qu'a changer d'opérateur afin de pouvoir utiliser ma montre connectée.
De plus en plus deçue de Bouygues

RENE-FRANCOIS
RENE-FRANCOIS

RENE-FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour.
quand allez-vous enfin sortir la possibilité d'avoir une montre connectée ? il serait peut-être temps de s'y mettre enfin...

Bonjour René-François,
Pour le moment, Bouygues Telecom propose par le biais de Kiwip, la " Kiwip Watch" qui est une montre connectée adaptée aux enfants.
Reliée à un serveur sécurisé, elle leur permet de communiquer et de rassurer les parents qui peuvent les géolocaliser.
Pour le restant, je pense que vous avez déjà lu les différentes informations de mes collègues.
En espérant que cela évolue.
Très bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RENE-FRANCOIS
RENE-FRANCOIS

RENE-FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je ne suis pas un enfant et je veux une eSim jumelle de mon abonnement pour connecter ma montre samsung watch 3.
Quand cette option sera-t-elle disponibles chez bytel ? Personne n'a pu me donner une date même estimative. Je souhaite connaitre un peu l'échance pour savoir si je patiente ou si je dois changr d'opérateur tout simplement?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
83 / 100
points

changez d'opérateur !
en plus Bouygues fait comme les autres, augmente ses tarifs de 3€ avec un pretxte bidon sur l'augmentation des consomations de data en 2020 (une vrai fumisterie)

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour l'instant, nous n'avons pas de date à vous communiquer mais cela est en étude.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
83 / 100
points

en étude depuis 1 an et demi ??
c'est soit un mensonge, soit de l'incompétence !
Aux clients de choisir :=)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

La carte esim de bouygues est-elle finalement compatible avec les montres connectées (galaxy watch 4 4G pour ma part) ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous renseigner.

Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge par la E-SIM.

Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance

Très belle journée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler