Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait montre connectée disponible ?

Bonjour,

La e-sim est proposée depuis le lundi 22 juin chez Bouygues Télécom.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Samsung Galaxy Watch Active 2 version 4G, et je voudrais savoir quand-est ce qu'un forfait pour montre, ou au moins une version e-sim de l'option "Multi SIM Internet" sera disponible. J'espère que cela ne va pas trop tarder, quand on voit que d'autre opérateurs comme Orange ou SFR le proposent depuis déjà un bon moment !

Bonne journée,
Victor

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Juliette,

Merci pour votre réponse. Auriez-vous une date de disponibilité à communiquer ? Je n'ai pas vraiment envie de devoir changer d'opérateur...

Bonne journée,
Victor

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom