Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

adresse mail non valide pour le suivi des commandes?

Bonjour, je viens de passer commande sur le site et j'ai bien recu la validation de ma commande par sms. Par contre, lors de la finalisation, on me dit que je peux suivre ma commande sur l'adresse mail suivante : fabrice.c**@orange.fr, seulement cette adresse n'est plus valide depuis des années. j'aimerais avoir accès au suivi avec mon adresse mail actuelle de chez bouygues. Comment procéder ?
merci
cordialement

fabrice
FABRICE

fabrice

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ouvrez votre espace client Bouygues / cliquez sur le buste avec votre prénom en haut / et sur " Infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Email de connexion / de contact " modifiez votre adresse mail , et confirmer , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler