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Ma facture

j'ai restituer mon appareil clef 4g, pour quoi j'ai reçu une facture de non restitution ?

Bonjour,
récemment j'ai restituer ma clef 4g dans une de vos boutique mais aujourd’hui j'ai reçu un mail avec une facture de non restitution

CHENGHUA
CHENGHUA

CHENGHUA

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Chenghua,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERENICE
BERENICE

BERENICE

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Bonjour, j’ai le meme soucis, pouvez-vous m’aider ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Bérénice nous allons voir ça ensemble je vous envoie un message en privé
A toute de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Bonjour,
il m'arrive exactement la même chose, est-ce qu'un conseiller peut m'aider svp?
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Mathilde ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Bonjour, j’ai exactement le même soucis aujourd’hui. La conseillère en boutique m’a précise qu’elle voyait dans mon dossier une saisie manuelle comme quoi je l’avait bien rendu. Mais une facture est bien présente. Est ce qu’une ou qu’un conseiller (ère) peux faire quelque chose ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Anaïs,

Je suis navrée de ce désagrément et après vérification de votre dossier, je constate en effet que votre clé est mentionnée comme non restitué.

Je vous invite à nous faire parvenir le reçu fourni par l'agence à laquelle vous l'avez déposé pour que nous puissions faire une régularisation.
Le mail pour nous adresser la copie du reçu est : service.clients@bouyguestelecom.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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