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Pourquoi 60 GO au lieu de 40 GO ?

Je veux juste vous féliciter sur votre idée de génie de voler vos clients ou leur prendre 34 euro pas an sans leurs consentement.
Je vois qu'on vous a déjà posé beaucoup de questions sur ce vol caractérisé.Vous répondez souvent d’enrichissement! Enrichissement de quoi ou de qui ? de client qui ne consomme que 20 GO par mois ou de vos poches? c'est tout de même 3 millions d'euro pour un million d'abonnés! tout ça avec un claquement des doigts et pour un services dont beaucoup n'ont pas besoin! Vous êtes dignes de la mafia de Chicago des années 30! Après le vol de l'achat de vidéos à la con sans nous informer de son existence où on sera obligé de mettre 0 pour ne pas tomber dans ce genre de vol, maintenant c'est carrément le vol sur l'abonnement ! la logique veut que c'est l'inverse qui devrait être fait: donner le choix de passer ou pas à 60 GO et non le choix de refuser ou pas le passage à 60 GO:le premier choix nous fait perdre notre temps et notre énergie pour un service qu'on a pas demandé! Je trouve ça scandaleux et indignes d'un opérateur téléphonique! c'est la 2ème fois maintenant et sachez que pour le 3 fois je chercherai un autre opérateur plus respectable!
Hakim H

HAKIM
HAKIM

HAKIM

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Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Bonjour Hakim,

Je suis comme vous ... un client mécontent des "enrichissements" de forfaits B&You afin de pouvoir augmenter artificiellement le tarif planché des forfaits mobiles.

Pour info, dans le même esprit : pensez à vérifier que vous avez bien "souscrit" (dans votre espace client), au service "Blocage numéros & SMS surtaxés" c'est gratuit ! mais étrangement ce n'est pas coché par défaut ...

Et dans la même veine : pensez encore à vérifier que vous avez bien "souscrit" au service "Alerte SMS Hors Forfait" là encore c'est gratuit ! mais bizarrement ce n'est toujours pas coché par défaut ...

Voilà, si des fois vous aviez encore des doutes...

CQFD !

à suivre, et faites tourner !

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