Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ce 60 GO au lieu de 40 GO ?

Je veux juste vous féliciter sur votre idée de génie de voler vos clients ou leur prendre 34 euro pas an sans leurs consentement.
Je vois qu'on vous a déjà posé beaucoup de questions sur ce vol caractérisé.Vous répondez souvent d’enrichissement! Enrichissement de quoi ou de qui ? de client qui ne consomme que 20 GO par mois ou de vos poches? c'est tout de même 3 millions d'euro par an pour un million d'abonnés! tout ça avec un claquement des doigts et pour un services dont beaucoup n'ont pas besoin! Vous êtes dignes de la mafia de Chicago des années 30! Après le vol de l'achat de vidéos à la con sans nous informer de son existence où on sera obligé de mettre un seuil de 0 Euros pour ne pas tomber dans ce genre de vol, maintenant c'est carrément le vol sur l'abonnement ! la logique veut que c'est l'inverse qui devrait être fait: donner le choix de passer ou pas à 60 GO et non le choix de refuser ou pas le passage à 60 GO:le premier choix nous fait perdre notre temps et notre énergie pour un service qu'on a pas demandé! Je trouve ça scandaleux et indigne d'un opérateur téléphonique! c'est la 2ème fois maintenant et sachez que pour le 3 fois je chercherai un autre opérateur plus respectable! On est pas des vaches à traire et encore moins des pigeons. Je sais que votre soif d'argent facile vous empêche de voir les choses alors faisons une analogie : voici un vendeur de machines à café qui coûte 50 euros, il rentre chez vous, il cherche ton portefeuille, il prends 50 euros et il laisse la machine à café dans la cuisine ,tout ça parce que il trouve que ta machine à café est vieille et tu en a besoin d'une autre plus cher: C'est exactement qu'est ce que vous faites!
Hakim H

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt