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Bbox

Box non répertorié... Pourquoi et comment y remédier ?

Bonjour tous ! J'ai une box internet avec un abonnement standard. Mais seul mon abonnement téléphonique est affiché sur mon compte client ! J'ai beau mettre à jour l'adresse de mon compte, rien y fait. Et même en essayant de détecter ma box à mon adresse, le site me signal que ma box est sous un autre opérateur...

AITOMITI
AITOMITI

AITOMITI

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Bonjour AITOMITI,
Je viens de procéder au rattachement de compte, d'ici 1h environ vos 2 offres seront affichées sur le même espace client.
Vous pourrez utiliser l'identifiant mobile pour vous connecter.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour AITOMITI,
Je viens de procéder au rattachement de compte, d'ici 1h environ vos 2 offres seront affichées sur le même espace client.
Vous pourrez utiliser l'identifiant mobile pour vous connecter.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

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Bonjour , j' ai exactement le même problème que vous , il n' y a que mon téléphone sur mon compte , or je viens de faire mettre la Bbox avec la fibre et je n' ai rien d' affiché pour ça , comment faire ? merci

Bonour Marie Christine, je vais vous aider mais j'ai besoin du numéro de votre Box. Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Ma box n 'est plus repertorié depuis un changement forfait de mon mobile et du remplacement de mon mobile (perte)

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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25 / 100
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Bonjour,
J’ai également le même problème.
Mes abonnements téléphoniques apparaissent sur mon espace client, mais pas ma box.
Pourriez-vous faire un rattachement.
Merci.

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Jacques,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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AMAURY
AMAURY

AMAURY

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11 / 100
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous me contacter par mail ?

Cordialement,