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Réseau mobile

Panne réseau mobile et data mobile récurrente

Bonjour,

Je signale encore une fois la panne de mon antenne réseau on me dit que la résolution du problème sera au plus tard le 28/06/2020 suite à un appel au service technique qui n'a fait que me lire ce qui est écrit sur la carte météo Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Je regarde hier le 27/06 cela m'indique bien la fin de l'incident le 28/06. Toujours pas de résolution apparente je regarde de nouveau sur la carte la résolution du problème est décalé au 01/07 !
Cette antenne tombe en panne tous les 2 mois pratiquement pour des durées entre 24 heures et 1 mois à chaque fois (plus proche de la semaine) que faire de mon côté à part changer d'opérateur pour avoir une meilleur qualité d'antenne réseau ? Service Clientèle ? Association de consommateur ? Un ami dans le secteur était chez Bouygues depuis il est passé chez Sosh, plus aucun problème !

Je pense que je vais faire la même chose !
Merci de faire le nécessaire pour que cette antenne défaillante soit changé !

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour, il est normal que votre appel soit sans succès je n'ai pas de réseau mobile !!!!!!!!!

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Bonjour,

Je me retrouve pour la énième fois sans réseau mobile... et le comble, c'est que sur le TCHAT, on me dit de contacter par téléphone le service technique.
BRAVO !!! comment je fais puisque je n'ai plus accès au réseau???
B&you a un service pas sérieux du tout... et je ne compte pas en rester là.
Désolé, mais ça fait des semaines que j'ai des problèmes, que je le signale et vous ne faites rien.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Jean-pierre,
Merci pour notre échange téléphonique et merci pour votre alerte.
Je vous invite à revenir vers nous si le problème se présente à nouveau.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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