Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changememnt de forfait imposé par Bouygues unilatéralement

Bonjour
Bouygues ne m'a pas laissé le choix et a modifié mon abon téléphonique B and You en passant
de 4,99 / mois à 7,99 / mois en augmentant les capacités Data,ce dont je n'ai pas besoin.

Cette vente forcée est en pleine contradiction avec le mail que j'ai reçu le 27/4/18 de la Direction Relations clients
m'informant que mon forfait de 4,99€ / mois était sans condition de durée.
Merci de repasser mon forfait à 4,99 / mois et de me rembourser les sommes trop perçues.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis entierement d'accord avec Michel, ca reste incorrecte dans la procedure, on doit avoir le choix, puisque c'est si avantageux que ca, de l'accepter ou de le refuser ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler