Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement forfait replay tv fr

J'ai été prélevé de 2.99 € pour un abonnement forfait replay tv fr- que je n'ai pas souscrit , j'ai contacté le 4 juin vos services qui m'ont affirmé que c'était réglé et annulé et que je serais remboursé aujourd'hui le 28 juin je reçois par mail la facture et je suis débité de 2.99 euros pour ce service que je n'ai pas souscrit.
Que doit je faire de plus pour obtenir mon remboursement ?

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il n'est pas possible de procéder à un remboursement.

Je vous invite à consulter le site : http://www.infoconso-multimedia.fr/ afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................